nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum de passionnés sans prétention, qui ne veulent que partager
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR LE FORUM PASSION-CHIEN-63 ET BONNE VISITE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le bar nouveau est arrivé
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:01 par jean-luc

» alors la voilà
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:14 par jean-luc

» quand faut y aller
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:12 par jean-luc

» nouveau bar
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45 par Cathy

» SANS BLAGUE ?
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:43 par Cathy

» le retour bis !!!!
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21 par cecile

» moi c'est Mathilde
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:07 par jean-luc

» en voilà une
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23 par cecile

» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31 par cecile

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!

Aller en bas 
+5
cecile
anthony
Cathy
Agnes
jean-luc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:40

bonjour

mais dis donc tu pourrais nous dire au moins a quel moment tu pars au lieu de nous lasser dans le vide comme ca vilain !

en tout cas tu peus compter sur nous pour faire attention au forum !! tu nous connais on fait comme chez nous rire

jespere que tes truc a regler sont pas grave, en tout cas bonne chance avec notre "amis" de toujours " mdr et surtout lui passe PAS le bonjour de ma part


ET LES AUTRES HEIN ILS SONT OU AUSSI LES AUTRES ???????
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:02

coucou
alors le retour de l'admin avant le depart lol
bon ben j'espere que tout ira bien avec le claude comme cathy a dit lui passe pas le bonjour c'est pas necessaire pour ma part en tout cas

gio le seule mec du forum il va ramasser t'inquiete pas on a des revanches a prendre surtout moi

on va bien s'occuper du forum en ton absence on va bien tenir les choses a jour lol

aller ici super soleil magnifique temperature trop cool quoi c'est le printemps ca le fait tout le monde il est content lol

bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:02

Pauvre Gio seul abandonné parmi ce harème !!!!

Mais n'oublions pas Anthony (je vous rappel que cet aussi un mec) meme si il ne vient pas souvent...

Oui oui Jean Luc tu peux faire confiance aux louloutes pour tenir le forum..... respect

Belle journée ensoleilée . Je parts du bureau pour RDV à la banque eet ensuite mon patron m'a donné mon après midi ...Trop coll ce patron.

Donc bon apres midi à vous tous...

PS : Belette n'hesite pas à venir nous faire un petit coucou sur ce poste et nous raconter ce que tu fais...Et une fille de plus, une !!!
mon pauvre Gio .d
Revenir en haut Aller en bas
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:34


bonjour les gens, je vais m'absenter quelque temps car j'ai des choses a faire lol !!

belette peut venir quand elle le souhaite , on adore çà .

sniff moi je bosse ce soir bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29

non ?? tu bosse ce soir ?? sans rire rhoo c'est pas cool quand meme hein c pas drole
lol
cest bien fait pour toi et toc

oui mathilde passe quand tu veux on embetera gio un peu plus comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:41

Hello

journée grise qui commence mais j'ai mes petits rayons de soleils qui vont venir en fin de matinée. Ma soeur vient manger avec moi et du cup je vais voir mes deux petits neveux. Les derniers de la famille!!!

Ben alors Gio toi aussi tu nous abandonne...En fait tu as peur !r de rester avec autant de filles... Muahahahaha

Bonne journée à vous

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:59

salut a toute mesdame car de toute facon on a perdu tous les hommes du forum, ou alors ils ont eu peur de nous rire

ici c est tout gris mais pas froid , je pense que moi je verrais pas de rayon de soleil de la journée pffff vivement le printemps

allez encore du courage pour al journée a venir, plus que deux jours a bosser car vendredi j ai ma deuxieme infiltration, desoler agnes tu bossera toute seule samedi rire
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:26

coucou les filles

alors on a perdu les hommes ben on t leur fait peur c'est normal ca fait toujours peur le sexe fort lol
ici super journée ensoleillé trop cool super temps enfin le sud quoi rire pas besoin d'attendre les rayons du soleils il sont deja la
cathy regarde bien je suis ton rayon de soleil de la journée!!!!!
hein que ca te fait plaisir lol
hein ??,

bon on peu en profiter pour dire des choses mechantes sur l'admin il est pas la lol aller qui c qui commence lol
sur gio on en dit deja tout les jours alors on peu change !! loll

quand a anthony ?? ben alors vous z'etes faché ? on vous vois plus et lydia elle est ou ?
qu'est ce qui vous arrive ?

enfin sur ceux bonne apres midi a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:05


coucou ,
je suis pas partis , j'ai pas peur de vous , arretez de vous faire des films !

t'inquiete pas choupette il va viendre ce midi le soleil !

Cécile ont t'a jamais dit de ne pas parler des absent ! blublub .

Agnes c'est tranquil elle a toujours pas le droit de parler .
Mais je pense que bcp devrait le faire aussi , car on apprend a écouter !

Pour anthony je sais pas ce qu'il fait mais il as trop de vacances il parait lol, heu je les veut bien moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:08


anthony il passe sur le forum mais il ne parle plus !!!!! on a fait quoi ??

cecile j aime bien ton nouveau avatar (j avais oublier de te le dire)

gio je vois le soleil il est bien viendu youpiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:45

ben alors gio tes sur ta pas peur ??? j'ai des doutes lol tu es impressionner par les dames d'ici lol

merci cathy pour mon avatar
et cool pour le soleil enfin nous on l'a eu depuis ce matin et on l'aura encore demain lol

alors agnes combien de jour il reste ??

aller sur ceux bonne soirée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:54

coucou
alors bonjour avec le soleil oui mais bon ici c'est normale le soleil lol c'est pas pareil pour tout le monde
j'espere qu'il fera beaux dans le nord ce weekend car on remonte a disney et veux pas qu'il pleuvent
bon alors je vois que tout le monde fait la grasse mat aujourd'hui personne et la ben alors ca bosse pas ??
bon on sais que gio fou rien lui mais vous les filles quand meme alors qu'est ce que vous faites ca rame je trouve ??? lol

aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:28

coucou

et bien si on es pas la c est qu on bosse voyons !!!!!!!

ici gris gris gris pff le soleil c est toujours pour les meme c est pas juste

cecile ce matin j ai penser a toi je suisvais une voiture imatriculé 24 lol sa sentais bon le soleil

allez les autres il font quoi encore !!!! on se bouge la
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:52

Coucou les filles

ben oui il n'y a plus que des filles sur le fofo....

ça y est je reparle !!! mais je suis déçu car il n'y a pas eu d'amélioration, j'ai toujours la voix enrouée..pffff c'est dommage tous ces efforts pour rien !!

bon c'est pas grave, ce matin j'ai passé tous mes coup de teléphone en retard et j'aime mieux vous dire que j'ai beaucoup raler après certains (fournisseurs) qui ont profiter de ces 10 jours de silence...maiiiiis je me suis ratraper... Du coup la reflexion c'est : " ha ça y es vous pouvez reparler????......... c'est bien, je suis content pour vous............" bande d'hypocrite!!!!

Et oui comme dit Cathy, on bosse !!! je suis en pleins compte de resultats et je passe ma journée à saisir pleins de chiffres et faire le prévisonnel de 2011...c'est" badant" comme dirai les d'jeuns.

Bon j'espère que pour ton séjour chez Mickey tu aura beau temps. Rien de tel qu'une journée de pluie pour gacher la visite d'un parc d'atraction !!!

Alors comme ça Cathy tu m'abandonne samedi matin?? Je vais être la seule à bosser!!!! ,00

Sur ce LES FILLES, je vous souhaite une bonne journée anima
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:18

rhooo cathy comment tu as du etre contente tu voit un 24 ta ensoleillé ta journée lol rire
et puis sinon dit le moi je t'enverrais une photo du soleil tu sait ce truc jaune la haut dans le ciel rire

agnes cool alors ca fait du bien apparement de retrouve ca voix mais a mon avis tu y est aller trop d'un coup rire
j'imagine la tete d'hypocrite des fournisseurs ils ont du se dire merde putain 10 jours ca passe vite rire

aller les filles la journée de boulot et fini va falloir penser a rentrer faire les courses le menage le repas s'occuper du linge des hommes
bref une deuxieme journée de boulot qui commence lol

aller sur ce bonne appetit
Revenir en haut Aller en bas
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:37

coucou , les filles , il reste des hommes alors calmer vous un peu !!

et c'est moi qui fais les courses , le ménage , alors poupoune !!
enfin je vais pas me rabaisser a çà , (suis deja pas trés grand ) la pluie est reviendu sniff, mais sa ne ma pas empecher de sortir le gros .

Agnes essaye de ne pas parler pendant 1 mois, sa marchera peut etre rire rire

Cathy si tu veut je t'achete des plaques 24 pour la st valentin !! rire
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:20

rhoo le seul mec et il se la pete en plus il essaye de jouer les machos avec nous
et il crois que ca va marcher lol
non mais pour qui tu te prend lol
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:42

alors bonne soirée devant le film la jeune fille et les loups j'ai bien aimé c'etait sympa la fin et tres jolie
mais le mechant aurait du mourrir il aurait fallut le jetter a l'eau ou lui filait un coup de truc par la tete bref il fallait le tuer l'autre gros nul

mais le ti noir il l'ont sauver trop cool beau film meme si je suis pas fan de laetitia casta les loups sont vraiment magnifiques

aller sur ce bonne soirée et bonne nuit a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:25

coucou

he bien je n'ai pas pu voir le film j'ai passé 2h eures au téléphone hier soir !!! bon en meme temps je l'avais déjà vu !!!

La semaine s'achève bientôt...STOP
temps gris ici....STOP
Pas envie de bosser....STOP
mais chui obligée....STOP
BOnne journée à vous....STOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:55

coucou

le ciel est bleu et le soleil est present c est cool ca !!

agnes oui ej vais t abandonner samedi mais je serais avec toi en penser rire
et je pense que tu y aller trop vite pour la reprise de la voix et 2 heures en plus au telephone hier soir ba c est pas bien !!!!!

gio qui se la pete grave j halucine !!!!

cecile il fera pas trop mauvais ce week end normalement tu devrais pas avoir de pluie chez mickey, dis tu passe a la maison a ton retour ??

bon aller je sais que t es reviendu j luc alors viens nous voir .........
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:54

coucou

pff ici super soleil et meme trop chaud pour un mois de fevrier mais bon pff vais pas me plaindre bien au contraire trop cool ce beau bleu dans le ciel

cathy je serais bien passe mais pas le temps ca sera trop court sinon ca l'aurait fait mais on verra une autre fois
j'espere qu'il fera beau quand meme en meme temps a moi toute seule suis un rayon de soleil je v illuminé le parc rire

bon ben quoi on est jamais mieux servi que par soit meme pour se faire des fleurs lol

a oui agnes pas bien 2 h au tel et ben dit donc ta voix c pas du tout repos elle preferé surement la semaine derniere lol

gio pour les plaques 24 t'embete pas a en acheté lol je doit en avoir qui traine en quelques pars mdr

aller bonne apres midi a tout le monde
v aller bronze moi
ce matin j'ai trouve un truc pour bosse quelques jours en plus des enfants que je garde ca sera toujours ca car j'en ai marre a force pfff


aller bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:02

le retour


alors
c'est quoi ce bordel
je suis pas là
et tout de suite vous vous en prenez au seul qui ose vous tenir tête

c'est petit ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:06

et oui je suis reviendu

et c'est pas la folie

Cathy, qu'est ce que tu fais encore
ça ce soigne pas ton épaule ?????????????????

Cécile qui ce casse encore chez disney
mais t'en à pas marre de cette connerie

c'est toujours les mêmes



Gio
te laisse pas faire
t'a raison

et Agnès
bien sur 2 heures au téléphone
tu crois que ça va s'arranger comme ça ta voix


c'est qui le con qui t'a tenue la grappe pendant deux heures
dit lui que c'est un con



m'en fou c'est pas moi
je lui est parlé que 5 minutes
alors sur ce coup
c'est pas ma faute
bon
je vais mettres des photos maintenant
sinon, ça va encore bramer
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:06

mais dit donc elle sont ou les photos car moi j'en ai pas vu 500 loin de la lol

mais cool que tu soit reviendu monsieur
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:25

merci
pour le retour

et oui
j'ai commencé a en mettre des photos
et ensuite j'ai du faire autre chose
plein de chose a faire sans arrêt moi
en plus en ce moment


mais je vais remettre des photos


j'en ai plein
et des jolie en plus
des insolites
des qu'on vois pas tous les jours
enfin, vous verrez ça
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
»  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos animaux :: Votre 1ère catégorie :: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!-
Sauter vers: