nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum de passionnés sans prétention, qui ne veulent que partager
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR LE FORUM PASSION-CHIEN-63 ET BONNE VISITE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le bar nouveau est arrivé
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:01 par jean-luc

» alors la voilà
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:14 par jean-luc

» quand faut y aller
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:12 par jean-luc

» nouveau bar
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45 par Cathy

» SANS BLAGUE ?
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:43 par Cathy

» le retour bis !!!!
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21 par cecile

» moi c'est Mathilde
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:07 par jean-luc

» en voilà une
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23 par cecile

» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31 par cecile

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!

Aller en bas 
+5
cecile
anthony
Cathy
Agnes
jean-luc
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:48

la journée commence
un bar ferme
un autre ouvre
c'est la loi du marché

pas de souci pour ce vendredi
cool
calme
et zen

alors on passe la journée tranquille
ce soir c'est le week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:56

oui ben journée pas si tranquille que ça. Je viens d'avoir Cécile au téléphone elle m'a dit que ce matin elle a fait rentrer Eragon dans la maison car il aboyait dehors et le temps qu'elle monte ce laver les dents, elle a entendu un gros boomm en bas, elle est descendue et vient de m'annoncer qu'Eragon a exploser ma baie vitrée du salon. La vitre est fendue de haut en bas et elle ne sait pas comment il a pu faire ça.

Maintenant il va falloir que je l'annonce à José et là je pense que ça va être beaucoup moins drôle....

Pour moi mon vendredi ne commence pas bien du tout &&à
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:03

oh merde credi
mais comment il à fait son compte le con

bon tu me dira j'avais pas qu'a jouer au ballon avec lui non plus si proche de la maison
je le ferais plus
c'est promis



merdummmm
tu lui écrit à José
mais elle est pas carrément explosé quand même
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:51

bonjour je vois que sa commence pas bien pour tout le monde

il a surement voulu repartir dehors gueuler et il a pas vu la porte vitré ce con de chien rire

ici c est encore bien gris et pas tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:55

Des fois mon mari m'étonne.
Sa réaction : hé ben on est assuré c'est pas grave !!!
je viens de rentrer à la maison et oui la baie vitrée est bien explosée et ne tiens pas par grand chose
Je vous rassure le chien va bien



Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:19

Bonjour à tous
ah oui pas louper là, l'impact est bas??
la semaine finie pas très bien pour toi Agnes tu dois pas parler et la vitre à changer, mauvaise semaine.

je suis en week end mais le temps est toujours gris.

aller encore quelques heures est week end pour tous le monde
21
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:05

coucou

rhoo enorme eragon heureusement il a rien il aurait pu se faire mal lol malgres que j 'aimerais bien savoir comment il a pu faire son compte car c'est mal foutu si bas il a du se manger la vitre avec le crane c'est bizarre lol ta ete mauvaise langue en ce qui concerne josé quand meme lol

bon cathy ta fini de te moquer c'est gris en normandie ?? lol remarque c'est la couleure local mdr

aller jean luc tranquilou apparement ta l'air zen alors aujourd'hui on aura plein de photos lol

anthony on a plus de nouvelles de personne comment va fenril ?

aller sur ce bonne apres midi a tout le monde

moi je fini de preparer le loto pour l'asso aujourd'hui c'est demain soir et j'en ai marre car on est 6 benevole mais c'est moi qui est tout fait
j'ai recupere en fesant des demarches partout plus de 300 euros de lots qu'on m'a donner tout donner mais ca me fait chier car les autres on rien foutu j'ai les boules alors a mon avis ce soir ca va clasher car a marre d'etre prise pour une conne et je sent que je v etre obliger de l'ouvrir lol quoi que j'ai deja commencer lol

enfin c'est pas grave ca fera du bien lol

sur ce bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:02

Si j'ai donner des nouvelles
il est toujours brusque avec Kiba
mais il en fait cas sa tête tout à l'heure ma soeur est passer il c'est pisser dessus et fait caca dans la maison, il fait le gros dure quand les gnes passe mais quand ils rentres il a peur lol
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:50

c'est qu'il est pas sur de lui il a pas confiance en lui

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:09

c est a toi de lui donner confiance en lui il faut de la patience et de l attention, ca ne tiens qu a toi d en faire un chien équilibré
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:17

il a besoin d'attention encore plus maintenant qu'il n'est plus tout seul car il va falloir redoubler d'effort car ca peu ou tout arranger ou empirer

il est normale qu'il soit brute il est tout jeune encore ca reste un grand bébé dans sa tete et il se comporte comme tel il a pas conscience de sa taille et sa force quand il joue avec un chiot car pour lui dans sa tete il est encore un chiot
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:23

eh bé dit donc
joli la fissure dans la baie
mais la question ce pose effectivement
comment il à fait ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:37

et ben tout simplement il a courru puis glisser sur le tapis que j'ai mis pour s'essuyer les pieds.. Et là gros paffffff...alors la tête ou l'épaule je ne sais pas ce qui a touché vu que je n'étais pas là !! Mais je vous rassure le chien n'a rien !!!! en conclusion, c'est costaud un tchec !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:28

bonjour les bosseurs du samedi !!! ha y a pas grand monde qui bosse c est vrai a part agnes et moi pff tout els autres ils dorment rire

le temps est gris ce matin mais il fait pas froid, mais jaimerais quand meme voir le soleil


allez tiens agnes puisque qu on bosse un petit café pour se mettre en forme
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Dyn01010
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:51

eh ben ça va les filles
et nous on pu
merci
enfin
pour nous plein soleil et températures agréable

t'en mieux si Eragon n'a rien
c'est cool
pas pour la baie, mais bon, comme te l'a dit José
vous êtes assurés

allez les filles courage
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:28


heuresement que la vitre a pas explosé , mais c'ets vrai que sa a la tete dur c'est loulous .

Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:45

bonsoir ou bonne nuit ou bonne journée tout depend a cette heure ci lol

bon j'ai un gros merdoum la sur la page du forul je sais pas ce qu'il y a mais bon un tit coucou quand meme

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:28

coucou
alors c'est moi qui est fermer hier soir et j'ouvre aujourd'hui ??
ben alors tout le monde il fait dodo ou quoi
ici super journée de printemps tout comme hier d'ailleur
une journée super ensoleillé c'est trop cool ca le fait le soleil rien que ca ca met de bonne humeur je kifff


ma tit parenthese du jour lol je vous fait participer lol
hier soir on a fait notre loto je suis asse satisfaite de moi quand meme du boulot que j'ai fait a ete recompenser il y a eu plus de 1100 euros de recettes ce qui fait un benéfice net d'un peu plus de 400 euros c'est cool
mais il me tarde de voir comment il feront l'an prochain sans moi pour chercher les lots et faire la pub et tout preparer lol
tit parenthese fini lol

sur ceux j'attend que melissa et fini la sieste car elle est avec nous ses parents bossent et apres on va faire une grande balade avec les chiens lol

alors a ce soir peu etre bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:21

bonsoir et bien nous c est temps gris pas terrible mais doux!!!!

cecile tu dis que tu as fermer mais alors tu a fermer ce matin car vu l heure c etait plus hier , lol donc tu a fermer a a 2 heures du mat et reouvert a 14 h
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:08

oui ta vu j'ai fait le tour du cadran tout pile rire
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:32

bonjour il fait beau tout le monde debout !!!

c est quoi ce binz y a personne ici et l admin qui doit montrer l exemple il es ou hein ???
il vas encore nous dire qu il est deborder ............. ba voyons !!! rire

allez y a un grand ciel bleu et du beau soleil faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:09

coucou tout le monde !!

oui super soleil
dit donc mami tu t'es levé de bonne heure ce matin lol 11H32 quel effort lol rire

mais c'est vrai que il y a pas grand monde de passer dites donc font quoi la grass mat ?? lol

par contre ici aussi super soleil super temps bonne temperature on se croirait au printemps j'adore je kiff pourvu que ca dure trop cool
voili voilou

bonne appetit et bonne apres midi a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:24

hello..

ouiiiiii nous aussi un temps super !!! que c'esst agréable. Je pense faire un peu de jardinage cet après midi du coup!!

Merci Cathy pour le café du samedi. C'est vrai que se sont toujours les meme qui bossent le samedi...

J'en suis à mon 7 ème jours sans parler... Allez encore 3 jours et je vais pouvoir geuler... rire

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:17

coucou

alors agnes va falloir y aller progressivement tu as reussi a tenir deja 7 jours ce qui est tres bien plus que 3 jours tu tiens le bon bout lol
mais par contre tu devrais pas gueuler tout de suite lol on c jamais ca pourrait etre trop d'un coup tu devrais commence par dire juste 2 mots par jour genre bonjour et ensuite au revoir rire faut y aller doucement comme avec les convalescences lol

alors pas grand monde de passer aujourd'hui c'est quoi ce bazard avec ce beau soleil ?? tout le monde et parti dehors ? ben alors ou qui sont tous passe ??

lol bonne soirée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:40

salut mes louploups
et louploutes
excusez moi de cette non présence
mais quelques trucs a régler que nous ne pouvions pas laisser traîner
enfin
j'espère que tout va bien pour vous
ça à l'air en tout cas
bravo
je vais certainement être absent du forum pendant quelques jours
un déplaçement a faire, pour orgainser un petit truc
il faut que je vois mon grand ami claude
il faut parler sérieusement



mis a part cela
soleil superbe
température agréable
tee shirt recommandé
belette ce week-end, toute heureuse de me dire qu'elle été passé sur le forum, mais désolé de s'être trompé et d'avoir posté sur gwen
je pense que vous ne lui en voudrez pas
j'ai vu ce soir qu'elle pense revenir plus souvent
pour moi c'est cool
elle adore les animaux
on ce demande bien de où cela viens
mais bon



je vous laisse le forum ouvert
a vous de la faire tourner pour le mieux
je vous fais confiance sur ce point
AUSSI

les filles, ne vous lâchez pas trop sur Gio
je crois qu'il va être le seul mec qui passe en ce moment



Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! 64304

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! 10125
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
»  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos animaux :: Votre 1ère catégorie :: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!-
Sauter vers: