nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum de passionnés sans prétention, qui ne veulent que partager
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR LE FORUM PASSION-CHIEN-63 ET BONNE VISITE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le bar nouveau est arrivé
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:01 par jean-luc

» alors la voilà
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:14 par jean-luc

» quand faut y aller
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:12 par jean-luc

» nouveau bar
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45 par Cathy

» SANS BLAGUE ?
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:43 par Cathy

» le retour bis !!!!
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21 par cecile

» moi c'est Mathilde
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:07 par jean-luc

» en voilà une
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23 par cecile

» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31 par cecile

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!

Aller en bas 
+4
cecile
Agnes
gio redbull
jean-luc
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:27

on prend les mêmes et on recommence
c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:39

bon ben c'est repartis alors !!

donc madame a eu du mal a se reveiller , elle devait faire de jolis reves ! anima
elle es remonter dans sa chambre que a 15h30.
Je n'est pas vu le chirugien mais l'operation s'est a peu prés bien passer, ils ont quand meme réouvert les anciennes cicatrices (ce qui n'etait po prevu) . Mais on en saura + demain .
Ma pauvre cathy n'a pas le droit de manger et de boire jusqu'a demain !! elle va perdre un os si sa continue !

Sinon c'ets toujours la misere pour avoir de l'essence pff, je vais vite etre a sec a faire les tour a l'hopital , je prie pour que ce gouvernement de merde plie lol
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:52

Fait lui pleins pleins de gros bisous de notre part à tous.... ET dit lui bien qu'on pense fort a elle.

j'espère que cette pénurie d'essence va s'arreter. Et meme au Lycée, Nicolas est rentré et il parait que ça dégénère...Aujourd'hui des jeunes ont mis les feu devant le lycée de Nico. Je ne suis pas très tranquille, je pense que demain je vais les garder tous les 2 à la maison...

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:04

tiens nous au courant Gio
et vas y a pied si il faut
met dit nous

pour moi, je garde tout les gamins demain
alors
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:56

eh oh
bonjour a tous
enfin
c'est vite dit
y à personnes qui passe ici, c'est le désert
tant pis

pas de news de personnes
Cécile, il l'on gardé a disney, pour faire rire les enfants
Agnès est tombé dans la fosse du garage
Cathy est au chaud sous les draps
Gio devant son téléphone d'un côté, et le détecteur de l'autre
Anthony, en train de remonter le canapé

et moi
et moi
et moi

je fais tourner le fofo
encore une fois seul devant l'adversité


bonne journée a tous

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:58

coucou tout le monde
alors me voili de retour de chez mickey non il ne m'ont pas garde pour faire rire les enfants pourtant avec nos jolies chapeaux avec milie on en a fait rire beaucoup de monde
c'etait genial vraiment magique des images pleins la tete je suis contente d'y eter aller on a passer vraiment 2 jours super meme si ont est creve qu'on a mal partout
hier on a eu une journée super ensoleillé par contre dimanche on c'est caillé mais bon c'etait vraiment super

alors ma cathy j'espere que t'es en forme je pense beaucoup a toi je te rappelerais ce soir si je peu !!
gio tention a ce que je t'ai dit ta interet a prendre soin d'elle sinon je viens te botter le cul penurit d'essence ou pas moi lol
et pour la ^penurie d'essence achete toi un vélo lol
c'est clair que on a pas ete embeter on a reussi a en avoir pourtant je craignais le pire mais on avait fini de faire le plein dimanche matin de bonne heure avant de rentrer chez mickey donc c'etait bon mais hier soir quand on est reparti de la bas a 6H30 les gens il y avait des queue sur l'autoroute des kilometres de queue rien que pour les stations essence mala ils sont fou ses parisiens

en tout cas bien crevé mais bon super contente et plein de photos a venir je vous ferais un poste special cathy j'ai fait un bisous a mickey pour toi !!! on a meme fait des photos avec lui et d'autres lol

bonne journée a tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:03

a oui et j'ai vu SULLY j'ai vu sully et je lui ai fait la bise youpi je l'ai vu et j'ai la photo avec meme trop cool c'est lui le seul que je voulais voir youpi
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:32

Heuu Cécile c'est qui Sully????

Bonjour à tous,
le boulot a repris de plus fort ce matin et je profite de ma pause café pour venir vous souhaiter une bonne journée (déjà bien entammée vu qu'il est 14h30)

Mais nannn Jean Luc tu n'es pas tout seul...HE HO nous on est la aussi...Ne crois pas que tu va nous zappé comme ça  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! 65893

Cécile je suis contente que tout se soit bien passé pour toi chez Mickey et meme si tu as eu froid tu as eu de la change car en suisse nous avons eu deux jours de pluie...Beurk...Pas cool.
J'ai hate de voir tes photos

Pas plus de nouvel de Cathy??? Gio on attend.............moi je ne l'appelerai pas pour ne pas trop la déranger par contre n'oublie pas de lui dire bonjour de ma part et TOUS les jours...Hein tu as intéret ...M'en fou je lui demanderai après et si tu ne l'a pas fait et bien avec Cécile on sera deux a venir te botter le cucul lol!

A tout à l'heure peut être.Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:36

non non non
vous ne serez pas que deux
nous sommes déjà trois, non quatre de plus

Myriam, Luc, Mathilde ( belette ) + moi
ça fait quatre
attend je demande

non tout compte fait, encore deux de plus
Maryne et Mathylde
en plus
si tu lui fais pas les commissions, tu va avoir le cul qui va chauffer
21 21 21
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:16

Doucement les loulous, je fais les commissions ne vous inquiéter pas.
Cathy va bien, mieux que la dernière fois.elle peut pas danser encore mais sa va.
merci de vous préoccuper de sa santé. , vous êtes sa 2 ème famille.
gros bisous a vous aussi.
et j'ai trouver de l'essence pas pu faire le plein mais je suis tranquille pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:20

tu auras tellement mal au cul que tu pourra plus t'assoir gio alors fait gaffe a toi
j'ai eu un message de cathy tout a l'heure elle est encore fatigue mais ca va elle m'a dit quelle souffrait pas trop !! c'est supportable elle a dit !! voila pour l'instant les dernieres nouvelles !!

agnes Sully c'est Sullywan ( sais pas si ca c'ecrit comme ca lol) le gros monstres tout bleu de monstres et compagnie j'adore celui la et j'ai eu ma photo avec lol et oui malgres le froid dimanche on a quand meme ete gate par le temps
hier une super journée ensoleillé et pas trop froid donc cool
pour le reste des photos vous inquiettez pas ca va venir !!

Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:22

ben c'est deja bien si tu as pu mettre de l'essence c'est cool en plus tu bosse pas donc tu l'auras pour aller voir cathy lol fait lui des bisous
Revenir en haut Aller en bas
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:38

Cathy veut pas que je la prenne en photo. Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:10

c'est pas grave pour les photos
nous ont veut des news toute fraîche
allez au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:26

cecile a écrit:
j'ai eu un message de cathy tout a l'heure elle est encore fatigue mais ca va elle m'a dit quelle souffrait pas trop !! c'est supportable elle a dit !! voila pour l'instant les dernieres nouvelles !!

heureusement que Cécile pour nous donner des nouvelles !!! c'est ça qu'on veut voir nous....Comment elle va? Si elle ne souffre pas trop?? Si tu as vu les médecins? etc..... Oui je sais nous sommes très chiants ici... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:28

oui nous sommes chiants mais on veut des nouvelles
et merci Cécile
parce Gio c'est pas ça du tout

nous revendiquons le fait d'être chiant
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:54

mais heu arreter de m'embeter c'est moi qui a le pouvoir lol !

donc là elle a mal au dos a cause du matela de merde qu'elle a, ils lui donne des antidouleurs mais sa marche pas trop!
Sinon elle a une bien meilleur forme que y'a 5 mois, elle s'est meme levé plusieurs fois aujourdhui.
et le chirurgien a dit qu'elle pourrait sortir en fin de semaine trop cool !!
mais faut qu'elle soit bien reposé et que sa tension remonte un peu !
Cette nuit sa perf a bouger et du coup son bras a gonfler , elle pouvait plus enlever sa bague lol !
voila quelque news !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:39

ah ben c'est pas trop tôt
enfin
qu'est ce qu'il faut pas faie pour avoir des nouvelles

c'est bien si elle peut sortir en fin de semaine
cool
en plus si cela va mieux que la première fois, c'est encore mieux

donne encore quand tu à
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:59

elle a été faire caca , c'est une nouvelle lol , tu veut tout savoir ben je dit 21
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:56

cool c'est bien si elle fait caca c'est que tout marche bien lol
oui d'apres son message elle avait l'air bien le principal c'est que tu t'occupe bien d'elle alors ta interet a etre au petit soin
bon sur ce je suis naze lol je vais aller faire dodo beaucoup de sommeil en retard j'aimerais revenir a l'hotel qu'on avait chez mickey il ete trop trop cool
un matelas dur et une grosse couette super mouelleuse et un cousin tout mouelleux aussi
c'etait trop cool on a super bien dormi un peu court mais bien dormi quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:01

bonjour à tous
merci pour les nouvelle de Cathy

et aussi encore merci pour vos conseils pour fenril lundi j'ai trouver un martinet,
j'ai pas eu à m'en servire souvent mais très éfficace, je lui dit non il me regarde avec une petite tête je fait ce que je veux, je prend le martinet il ce couche les oreille en arrière et ne bouge plus, hier il a piquer sa crise me fonce dessus et mordille je dit non il sans fout, je prend le martinet même pas le temps de me retourner, il était déjà parti sous le canapè puis pas resortie avant un bout de temps, quand j'ai voulu aller le sortir avant d'aller faire dodo il voulait même pas sortir, appeler avec sa boite de biscuit bouge pas non plus.

bonne journèe à tous
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:23

Bonjour,

j'ai du loupé un truc avec l'histoire du martinet?!?!? tu ne le tappe pas j'espère avec un martinet, c'est juste une intimidation???
Avant de discuter plus j'attend la réponse.

Beau temps aujourd'hui, ciel bleu et soleil mais super froid....
Entre les travaux du garage et ceux de la rue j'ai une tête qui va exploser dès 9h00...

Encore pas mal de boulot aujourd'hui.

Je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:06

merci Gio pour les news
mais c'est un peu court monsieur
encore

merci Cécile, tes news de Cathy sont plus complète que celle de Gio
enfin on à des news, c'est déjà bien

cool Anthony
il faut qu'il prenne le temps avec le martinet
c'est bien, il commence a comprendre
si vous voyez un changement c'est cool
cela intimide toujours quand il y à de bruit comme ça
a lui de prendre le coup de l'enguelade et après
cela va venir

Agnès, au boulot
et n'embête pas les ouvriers
sinon
photos

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:39

Citation :
merci Cécile, tes news de Cathy sont plus complète que celle de Gio

ah ben je dirais plus rien na aa
ils ont enlever la perf ce matin, et du coup elle ressent + les douleurs maintenant!
mais bon c'est pas non plus insupportable.

jean luc j'ai voulu te telephoner hier soir mais po réussit , tu avait qu'a allumer ton phone 21 et mimi etait au taf, et j'ai po ton fix !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:49

recoucou
Agnès oui fenril à déjà eu un coup de martinet
mais il a eu beaucoup plus de coup de journal mais sa lui fait rien
la 1ère fois le martinet je l'ai juste fait frotter l'air
là sa tête à changer donc il cest méfier mais quand il a fait grosse bétise la un coup sur le cu,
Jean luc tu ma conseiller le martinet juste pour impressionner où pour aussi lui taper un coup sur le cu????
depuis que l'on il a bien changer il écoute plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos animaux :: Votre 1ère catégorie :: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!-
Sauter vers: