nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum de passionnés sans prétention, qui ne veulent que partager
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR LE FORUM PASSION-CHIEN-63 ET BONNE VISITE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le bar nouveau est arrivé
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:01 par jean-luc

» alors la voilà
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:14 par jean-luc

» quand faut y aller
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:12 par jean-luc

» nouveau bar
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45 par Cathy

» SANS BLAGUE ?
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:43 par Cathy

» le retour bis !!!!
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21 par cecile

» moi c'est Mathilde
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:07 par jean-luc

» en voilà une
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23 par cecile

» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31 par cecile

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!

Aller en bas 
+4
cecile
Agnes
gio redbull
jean-luc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:16

ben oui
demain c'est mercredi
parce qu'il est 0 h 20
donc nous sommes mmar
et oui
y en à un qui suit
bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:47

coucou tout le monde

non c'est bien le médecin qui m'a demandé de ne pas parler surtout le temps que je fasses mes aérosols, donc minimum 1 semaine.
C'est vraiment pas facil. Ne serais ce que pour dire bonjour le matin au boulot.
Mais bon on va faire avec si ça peut me permettre de retrouver ma voix je veux bien faire cet effort. Sinon après se sera séance d'orthophonie pour aphonie.

Temps gris, du boulot en perspective aujourd'hui donc je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:24

bon très bien
prend soin de toi
et si tu n'arrive pas a respecter cela
je demande a José
qui lui ce fera un plaisir de te ballonner

journée agréable a vous

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:11

bonjour a tous
temps gris ici aussi et sa caille toujours

cecile c est super de voir les bambi comme ca j ai toujours adorer ca, et c est peut etre le tiens qui es venu te presenter son petit !!! qui sais pourquoi pas !!!!!!

agnes sans parler pendant une semaine, c est terrible ca pas pour les autres mais pour toi rire
si josé te baillonne faut qu il fasse aussi des photos bien sur lol
mais sans riere faut te soigner et respecter ce que dit le medecin

j luc avec un beau calecon tout neuf ca devais valloir le coup d oeil rire il etait rose ?
et quesque tu raconte encore a gio toi a lui donner de mauvaise idée mechant je peus deja pas bouger le bras alors si en plus je dois plus parler il vas me rester quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:39

du calme pour Gio
voilà
et qu'est ce que tu a avec le rose

tu dais une fixation sur cette couleur


tu vois tout en rose
c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:16

Bonjour à tous

Agnes soigne toi bien bon courage

Cathy bon rétablissement pour ton bras

je sais pas si c'est l'arriver de kiba mais fenril est plus calme (moins de bétise même si hier il a encore manger le cable de téléphone)
j'entrèe ce matin vers 7h pas de pipi ni de caca donc resorti que vers 13h30 idem
bra loulou

le soleil arrive enfin mais il fait pas très chaux

bonne journèe à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:25

anthony je suis tres contente pour fenril et j espre que sa vas continuer, pour mon bras sa vas le faire avec de la patience sinon au pire je prendrais le tiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:52

oui vas y
fais comme ça
enfin, comme ça t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:05

coucou
alors ma cathy ton bras fait attention reste calme tu bouge pas et puis c'est tout pour le chevreuil oui moi aussi je me dit que c'est bamby qui reviens de temps en temps meme si au fond j'y crois pas trop mais j'aime le penser
anthony c'est genial pour fenril je suis ravi j'espere que tout va continuer dans le bon sens
jean luc un super nouveau calecon rose ?? on veux voir
agnes pas le voix durant 10 jours j'aimerais pas etre a ta place je parle deja toute seule alors la je peterais un plomb lol

allez journée froide meme tres froide mais bon maintenant sous la couette

et bonne nuit a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:08

Cécile qui parle toute seule
je sais pas pourquoi cela ne m'étonne pas
je sais pas
attend que Gio tombe sur ce message tu va voir



GIO CÉCILE PARLE TOUTE SEULE
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:32

bon hé bien voila j'ai tenu ma première journée sans parler. Je ne pensais pas que ça serait si dure !!!! et je ne sait pas si je vais pouvoir tenir encore 9 jours.
Meme le faite de chuchoter fait vibrer les cordes vocales..pfff. Franchement pas drole.
En meme temps je ne prend la tête à personne à la maison et ce matin pour allé à la poste j'ai du écrire sur un bout de papiers ce qu'il me fallait.
c'est dans ces moments là qu'on se rend ,compte de la chance qu'on a d'avoir une voix.....

Ici le temps est gris et froid et je vais de ce pas me mettre au boulot ne pouvant rien faire d'autre.lol

Bonne journée.

PS : Cécile moi aussi d'habitude je parle toute seule donc imagine rire
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:40

bonjour tout le monde

agnes au moins tu es pas embeter par le telephone au boulot faut relativiser tu laisse les autres se debrouiller rire

cecile qui parle toute seule c est pas nouveau ca lol mais je suis sur que tout le monde le fait meme toi j luc je suis sur que tu rale tout seul rire
Revenir en haut Aller en bas
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:08


et bien on en apprend tout les jours ici , les filles du forum se causent toute seule !!
ah ben je comprend mieux pourquoi sa se barre en sucette tout le temps !
c'est vraiment des dingues les filles du fofo !

moi je peut arreter de parler quand je veut hé hé , meme cathy s'en plein rire rire
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:40

coucou
lol gio qui parle pas je demande a voir quand meme lol
oui moi je parle toute seule et parfois avec le chien enfin bref j'ai une case en moins c'est pas nouveau lol
cathy je suis sur que ca te fait des vacances si gio il arrete de parler hein ??
et ton bras comment il va ?
agnes courage plus que 9 jours lol j'aurais aimer te voir a la poste quand meme
bonne journée a tout le monde j'ai pas trop de temps la a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:23

les journées me paraissent longues à ne pas parler.
Meme les chiens ne comprennent pas. Encore Tani le regard lui suffit mais Eragon vient se frotter à moi et "pleur" car je ne lui parle pas...Par contre il est contente car il a le double de calins.

Bon ce soir j'ai fait des crêpes pour le dessert. Et oui chandeleur oblige.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:42

des fois c est chiant qulqu un qui te parle pas on a l impression de parler tout seul et d etre debille ou alors qu on fait chiez l autre pffff

cecile on es le soir et t es pas la t es ou encore ?????

agnes envoye moi des crepes car j ai plus de farine pour en faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:09

désolée Cathy, plus de crêpes...elles étaient bonnes &&ç

ce soir c'est soirée Grey's anatomy...j'adore ça me rappel mon ancien boulot... mais avec des médecins beaucoup moins sexy rire
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:12

et bien quesque tu fait la ??? c est les pub !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:15

oui mais là ça a repris mais j'ai le portable sur les genoux et je suis à la fois sur le fofo, sur facebook et je regarde la tv pendant que José est au téléphone à côté...

Et après on dit que les femmes ne savent pas faire plusieurs choses en meme temps &&&
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:18

c es tles hommes qui save pas faire plusieurs chose a la fois d ailleurs tu peut le verifier car quand josé aura fini demande lui se qui ce st passer a la télé il sera incaplable de te le dire rire
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:22

ça il y a de fores chances....mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:41

alors suis la et toi tes ou poulette hein deja au lit ben oui a ton age lol !!!
moi aussi manger quelques crepes mais pas beaucoup

bon en ce qui concerne les hommes suis d'accord avec vous les filles hein savent pas faire 2 choses a la fois c'est sur mais c'est pas nouveau et puis voila

enfin ce ne sont que des hommes sont pas utile a grand chose lol

aller bonne soirée et bonne nuit
moi aussi fini grey"s anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:15

pff je t ais atendu hier soir cecile car gio avait mis du foot a la télé alors je savais pas quoi faire snifff mais t es pas venue ............

today encore beaucoup de brouillard il fait moins froid masi bon c est pas le top quand meme

je pourrais pas passer sur le forum comme je veus car on ma coller une stagiaire pfff galere


bon j luc est encore super occupé il es pas passer

et agnes qui se defoule sur le forum c est trop fort, et josé qui es obliger de telephoner lui meme rire
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:07

Arff c'est pénible les stagiaire tu ne peux pas faire ce que tu veux.....

2ème jour entier tenu sans parler....je m'embète !!! heureusement que vous êtes là

Nous aussi journée grise mais moins froide. Toujours autant de travaux ici, maintenant on s'attaque à l'intérieur du garage. Le magasin doit être déplacé au premier étage du coup il faut tout ranger et deménager...

il faut que je vous fasse des photos pour voir l'évolution

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:45

toutes les filles du fofo qui gadouille
j'en été sur
nous quand on dit rien, ça vous fais chmir
mais quand c'est vous
quel bonheur
Agnès il te reste plus que le langage des signes
il est international
pour nous temps gris
moins froid mais flotte


envoi les photo du garage Agnès
on veut suivre l'évolution de tout ça
journée douce et silencieuse pour vous

rire 21 21
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos animaux :: Votre 1ère catégorie :: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!-
Sauter vers: