nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum de passionnés sans prétention, qui ne veulent que partager
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR LE FORUM PASSION-CHIEN-63 ET BONNE VISITE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le bar nouveau est arrivé
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:01 par jean-luc

» alors la voilà
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:14 par jean-luc

» quand faut y aller
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:12 par jean-luc

» nouveau bar
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45 par Cathy

» SANS BLAGUE ?
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:43 par Cathy

» le retour bis !!!!
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21 par cecile

» moi c'est Mathilde
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:07 par jean-luc

» en voilà une
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23 par cecile

» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31 par cecile

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!

Aller en bas 
+4
cecile
Agnes
gio redbull
jean-luc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:20

c'est aussi et surtout pour intimider
ça marche
mais s'il le faut, un coup sur le cul ne va poas le tuer
a utiliser avec modération bein sur
de toute façon il a déjà fait la différence
et c'est très bien
si le journal ne lui fait rien ,on change de tactique
le martinet est plus impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:18

coucou tout le monde ici super soleil !!!
ca caille un peu mais ca peu aller
anthony pour le martinet si tu vois un changement c'est genial il faut pas en abuser mais toute facon en general quand il l'a pris une fois sur le cul rien que le voir apres il a compris !!
donc trop cool pour toi si ca marche

gio fait de gros bisous a cathy j'essaye de lui tel dans l'apres midi !!

bises a tout le monde !!!

agnes si au lieu de t'amuser sur la forum tu bosser ben il avancerait plus vite ton travail rire rire

Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:35

cecile a écrit:
agnes si au lieu de t'amuser sur la forum tu bosser ben il avancerait plus vite ton travail  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 147997  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 147997


 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 2821 oui mais en meme temps j'aime bien venir sur le fofo et ça me détend....
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:42

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 147997 oui
c'est bien aussi que tu vienne

mais une question
tu va aussi souvent sur le tiens ou nous sommes priviligié
parce que si c'est le cas
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 505730  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 505730  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 505730
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 64304
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:51

oula vu que je passe presque la moitier de mon temps sur le forum, si je devait allé aussi sur le mien je ne bosserai plus  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 147997

depuis octobre j'ai posté 7 message et en septembre une dizaine...  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 888903  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 73220
Revenir en haut Aller en bas
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:29

Agnes nous fait le privilege de passer plus de temps ici, et ont l'en remercie !

c'est une petite famille ici anima

sinon ma petite cathy n'a plus du tout de branchement lol, elle es libre de tout mouvement.
elle vous fait plein de bisous et je lui fait voir ce que vous écrivez , elle voit que vous êtes méchant avec moi 21 lol
sa tension n'est pas fameuse et le chirurgien a dit que fallait pas qu'elle hésite a demander des cachets antidouleur car une fois la douleur installer c'est plus dur a l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:01

ok Gio
tu prend soin d'elle
mais elle doit y mettre du sien aussi
sinon coup de pied au cul
je tel demain


merci Agnès
c'est gentil pour nous
et ils ne font pas trop la tête que tu n'y sois pas aussi souvent qu'avant au moins
que cela ne t'amène pas de commérage


je répète, mais merci beaucoup
c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:03

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 505730
excusez moi  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 869582 faut que je post
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 869582 ailleurs
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 563287  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 10125  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 10125  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 10125  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 10125  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 10125
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:29

Bon mon homme n'est toujours pas rentré.....
Les enfants sont en haut un sur l'ordi et l'autre devant la TV

Et moi....Je suis toute seule avec mon ordi (et vous bien sur)
alors d'un oeil je joue à des jeux débile et de l'autre je regarde Gad Elmhalel sur la TV...J'adore il me fait trop rire

Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:30

eh ben voilà je suis pas seul
moi les enfants
deux sont couchés
l'autre smsmsmsmsmsmsmsmssssss a donf
et moi je suis devant l'ordi
mais la miss arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:41

hé bien José et Myriam devait être ensemble car Jo vient juste de rentrer... rire

en meme temps il vient aussi de changer la TV et je ne peu plus voir Gad...sniffffffff ay
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:33

il y à certaines questions que je vais devais lui poser demain matin
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 802195
mais voilà tout le monde est couché
enfin seul
enfin le silence règne dans la maison
j'en est mal aux oreilles
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 563287

passez tous donc une bonne et douce nuité petiot
demain nous y verrons le jour
que ce jour nouveau vous mène joie et bonheur

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 236219
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 886825  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 534679  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 534679
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:33

bonne et douce nuit a tout le monde
j'ai eu cathy tout a l'heure elle avait l'air d'aller malgres sa tention encore basse elle peu alller faire pipi toute seule et puis surtout elle se sent mieux que pour la premiere operation donc cool contente pour elle !!!
cool agnes que tu vienne avec nous ca fait plaisir !! jean luc arrete de te plaindre du calme apres tu te plaint quant tes tout seul et des qu'il y a du monde tu te plaint aussi t bien un francais toi jamais content lol

gio arrete de te plaindre au pret de cathy et de te faire passer pour une victime et assume un peu tes un homme aller certes un homme pas grand mais un homme quand meme lol

aller bisous a tout le monde bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:39

et c'est nous qui nous nous plaignons
elle arrêtte pas, sur tout et tout le monde
non mais

enfin t'est bien une fille

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 886825 a tout le monde
les enfants sont à l'école
la femme au boulot
je peut me plonger dans les papiers
ou allez faire un petit dodo
je sais pas
je me tate
si je dit que je vais faire dodo, Cécile va encore râler

donc je dirai rien
bonne journée
 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 399323 je vous surveille
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:28

coucou tout le monde
un matin ensoleillé mais un peu frais en dordogne !!
oh eu jean luc tes revenu faire dodo non mais la quand meme !!!!
lol ca m'arrive a moi aussi des fois quand je me leve a 5H30 mdr
et puis d'abord tu dit que des betises je me plaint pas toujours moi
mais la en ce moment cathy et pas la pour se plaindre alors faut bien que quelqu'un la remplace pour pas que tu perdre l'habitude d'entendre raler rire rire

voila bon ben je vois qu'il y a pas grand monde ici ce matin !! tout le monde a geler avec le froid ???

aller sur ce bonne journée a plus tard rester au chaud !!!


 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Drole10
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:36

Bonjour à tous

ça a gelé ce matin Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 70

les vitres de la voitures et tout il a fallu gratter...Beurk je n'aime pas !!! enplus ça y est mon voyant d'essence est allumé et je ne sais pas ou en mettre c'est un peu la cata ici en region parisienne...

Le côté positif aujourd'hui : il fait beau et je vais chez mon coiffeur cet après midi....youuuuu ça fesait longetemps et j'en ai bien besoin.

Le côté négatif : encore un peu de compta à faire (le cahier de caisse) et je dois annulé mon RDV avec mon chirurgien samedi à Paris car si je n'ai plus d'essence je ne sais pas comment je vais y allé....

Bonne journée à tous.

D'enormes bisous à Cathy de ma part je suis contente que ça aille bien pour elle. Sort elle toujours cette fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:27

oui d'apres ce qu'elle m'a dit hier soir il est toujours prevu qu'elle sorte demain !!
alors gio oublie pas de faire le menage lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:40

cool j'espère qu'elle viendra nous faire un tout petit coucou..

On t'attend de pieds fermes Cathy!!  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 835851
Revenir en haut Aller en bas
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:27

je passe juste pour vous dire que cathy va pas fort ce matin , ils l'ont mis sous oxygene et font des analyses !
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:49

Oh merde !! s'il te plait Gio donne nous d'autres nouvelle dès que tu en as et bien sur dit lui qu'on pense très très fort à elle
Revenir en haut Aller en bas
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:09

Ca va mieux avec l'oxygène mais le docteur a dit qu'elle ne sortirait peut etre pas demain.
Elle rigole en lisant le forum, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:56

ta pas pensé au coup de pied au cul Gio
parfois ça fouette le sang
moi qui voulez tel
je vais attendre
dit nous comment elle va
oubli pas surtout




ps
chez nous on à de l'essence
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:04

alors c'est bon signe si elle rigole si il y a que ca on va continuer a dire des conneries si ca la fait rire on dit que le rire et le meilleur remede a tout !!!
mais fait lui de gros bisous et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:36

ha je préfère j'ai été inquiète toute l'après midi...c'est malin... Je suis contente qu'elle rigole comme dit Cécile c'est le meilleur remède.....

Hééé Jean luc arrete de vouloir mettre des coups de pieds au cul de tout le monde et surtout pas à Cathy en ce moment...Nan mais ho hé
j'ten foutrait moi des coup des pieds..... marteau lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:24

et pourquoi pas en ce moment
hein
surtout en ce moment
ça va lui faire remonter la tension
c'est a plein poumon qu'elle va le prendre l'air
pas besoin de masque
tu va voir un peu
t'en foutrais moi


n'empêche qu'on a pas eu de news ce soir
mais qu'est ce qu'il fou Gio
fait chmir lui
Cécile dit nous ??????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!    Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos animaux :: Votre 1ère catégorie :: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!-
Sauter vers: