nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum de passionnés sans prétention, qui ne veulent que partager
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR LE FORUM PASSION-CHIEN-63 ET BONNE VISITE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le bar nouveau est arrivé
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:01 par jean-luc

» alors la voilà
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:14 par jean-luc

» quand faut y aller
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:12 par jean-luc

» nouveau bar
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45 par Cathy

» SANS BLAGUE ?
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:43 par Cathy

» le retour bis !!!!
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21 par cecile

» moi c'est Mathilde
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:07 par jean-luc

» en voilà une
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23 par cecile

» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31 par cecile

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!

Aller en bas 
+6
Agnes
anthony
cecile
jean-luc
gio redbull
Cathy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:27

je doute que ce soit un autre chien !! alors une vache, peut etre un cochon, un mouton , une oie rire rire
allez dis nous crote alors
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:28

beaucoup plus gros ? un elephant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:40

cecile a écrit:
beaucoup plus gros ? un elephant !! lol

tu chauffe... presque !!!! sous une certaine forme il y a un rapport avec l'éléphant Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 73220
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:59

une nouvelle voiture
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:45

bon en attendant de savoir bonne et douce nuit a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:15

non
un camping car
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:16

bon
de toute façon on est demain
donc c'est quoi ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:54

bon
on est encore demain
et on sait toujours aps ce que c'est
tu te moque de nous Agnès
tu nous fais mariner ou quoi ??????

bon tant pis
on ne seras jamais
voilà
il y à des gens sans gènes
il commence a t'annoncer un truc
toi, sympa
tu attend la suite
et que dalle
nada
rien
niet
no
moi pas y en a savoir

total tu reste là comme un con
merci Agnès
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 64304
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 902263 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 902263 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 902263

vraiment sympa












sur ce, pour les autres
passez une bonne et douce journée quand même
même si je sais que comme moi vous avez attendu désespérement la nouvelle de Agnès
lacheuse

nous allons donc passer une petite journée sympa, sans elle
parce que j'ai décidé de lancer un boycote sur elle
oui
j'assume
je lance un boycote contre toi Agnès, parce que tu à joué avec nos sentiments
et c'est pas bien
donc on ne te parle plus jusqu'au jour où tu nous dira ce que c'est
voilà

alors mes chères amis du fofo, passez unebonne journée quand même

non non pas toi Agnès
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 902263 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 902263 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 902263 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 64304
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 624679 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 412138 Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 234260
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:30

tu es méchant Jean Luc, je ne peux pas le dire encore car je n'aurai la confirmation que cet après midi mais promis vous serez les premiers au courant.

Je sais que les filles ne vont pas me lacher car ELLES au moins, elles sont sympa Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 2821

Enfin !! j'ai super mal dormis, j'ai pleins de trucs en tête, pleins de choses à faire et je ne sais pas par où commencer.....
Donc comme je suis au boulot je vais commencer par tout ce que le comptable ma laissé hier et ensuite on verra.

Un beau temps s'annonce pour aujourd'hui mais alors qu'est ce que ça peleLe bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 68Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 71

Ben moi je vous souhaite à TOUS une excellente journée.Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 417
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:35

bonjour a tous sauf Agnes et oui tu avais dit juste vous le saurez demain mais pas encore repousser a l apres midi vilaine fille !s la sur ce coup tu assure pas !!
en plus sur facebook il y a une fille qui s appele catherine pajole qui es deja au courant et nous on sais rien injuste
mais bon moi je pencherais pour un camping car pour ne plus avoir a chercher un hotel l hors des expo !!

bon ici ciel bleu mais ca caille grave on se croirais au pole nord !!!!!!
passez une bonne journee

attention Agnes je te Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Sv9sn610
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:48

Cathy qui est du même avis que moi
il faut le noter
mais le résultat est le même
Agnès nous ne t'attressons pas la parole aujourd'hui parce que tu nous a menti
en plus Cathy a vu sur facebook
alors la, tu n'a aucune excuse
et oui, pas de chance
tu t'est fais avoir
et toc
comme quoi, tu ne nous aime pas tant que ça, puisque tu le dit aux autres avant nous
c'est méchant
c'est petit
c'est
c'est
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 624679
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:00

oui n oublions pas que pour une fois j luc et moi on es d accord sur quelque chose fallais bien que sa arrive un jour et ce jour est arrivé sa s'arrose rire

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 5unwbh10
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:27

bon c est encore moi c est juste pour vous dire que le moment est arriver les tortues vont rejoindrent leur appartement d'hiver !s c'est l hiver ,00
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:01

Je préférai être sur avant de vous l'annoncer.

C'est Jean Luc qui a gagné en premier.. Et oui ne faisons acquisition d'un camping car (d'occasion)et normalement nous partons en Suisse ce week end avec.... HA quand mon homme veut quelques chose il arrive toujours à ces fins...

Du coup nous sommes partis le voir en fin de matinée et je vous ai fait quelques photos.....

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Img_0212

La chambre

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Img_0213

José qui commence déjà a toucher à tout !!! lolll il ne peut pas s'en empêcher

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Img_0214

Le coin cuisine

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Img_0215

le coin pilotage...

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Img_0216

Le deuxième lit 2 place qu'il faut descendre quand les sièges avant sont rabattus

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Img_0217

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Img_0218

Le coffre pour mettre Eragon (déjà habitué à cet endroit)

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Img_0219

Les toilettes. (j'ai oublié de prendre des photos de la douche....)

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Img_0220

le coin repas

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Img_0310l

Bon je ne vais pas vous caché que nous sommes ravis mais je pense que Jo encore plus car c'était son rêve depuis tellement longtemps

J'espère que vous me pardonné maintenant mais nous voulions le voir avant de dire oui et d'annoncer de fausses nouvelles.....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:25

heu petite question !!! tu fait pas vraiment voyager eragon dans le coffre exterieur ??????

bon on te pardonne en plus il es tres joli et a l air spacieux

allez soyont fou on te DEBANNIT rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:44

mais le coffre n'est pas à l'extérieur, il fait parti du tout en plus il y a la clim et la lumière dedans...

Si je suis obligé de le mettre dans sa kennel dans le coffre... J'ai pas trop envie qu'il me refasse les sièges comme dans la clio si tu vois ce que je veux dire. En plus il est au calme, il n' jamais refuser ni reculer pour monter dedans que se soit cet été chez Jean Luc ou meme en septembre quand nous sommes parti au Luxembourg.

Merci pour m'avoir débanni...c'est rhoo gentil Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 147997
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:49

coucou tout le monde super soleil ici ciel bleu et tout et tout

bon agnes alors moi je trouve ca super je suis ravi pour vous
j'ai juste une question ? tu as mis la photo des toilettes tu as dit j'ai bien lu 2 fois pour etre sur alors ma question c'est regarde bien la photo ?!!! est ce que c'est ca tes toilettes tu fait pipi la dedans pour jose je dit pas ca peu etre pas trop complique mais le jour ou toi tu va faire ta petite commission a cet endroit la precisement mdr fait nous une photos car je les trouves super haut tes toilettes et tout petit va falloir visé mdr
par contre le robinet pour se nettoyer en meme temps je trouve astucieux ca doit pas etre pratique a actionne quand tu es en train de tronnée mais avec un peu d'entrainement je dit pas lol
bon ca y est j'ai dit ma connerie du jour lol

aller a pars ca pour la bouteille de cathy et jean luc felicitations a vous deux mdr il va en falloir une double bouteille mdr


bonne apres midi a tout le modne
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:00

loll Cécle...Promis dès que je l'ai je te fait une photo des WC rien que pour toi..... Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 147997
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:53

Salut
100ème pages
encore 1 fois
aujourd'huit nous sommes aller à l'éducation
sa c'est bien passer à part le rappel
première tentative il commence a partir mais il fait marche arrière puis il cherche Lydia qui était derière les autres personne qui tait déjà passer,
du coup plusieurs personnes ce mettent à paniquer
mdr à croire qu'un tyrex vient sur eu donc Lydia le rappel,
puis vient vers l'éducateur. puis me le renvoie.
du coup il vient mais pas très motiver donc seconde tentative mais ellle à pas était mieux.
bonne soirèe
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:30

sa viendra le rapel c est pas grave ce qui m enerve c est la reaction des gens faut arreter c est pas des bete sauvage , nous aussi au dresssage avant il y en avait des comme ca et je leur disais vous inquieter pas il a deja manger un gosse avant de venir, du coup il se destress c est con rire

agnes moi aussi veu voir le petit coin, pour la place de eragon je croyais vu les photos que c etait sur une ouverture exterieur !! c est pas la cas ??
Revenir en haut Aller en bas
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:00

il es super comme camping car , wahou trop la classe !
comment que ca va etre plus facile pour vous balader lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:14

bon
j'ai gagné
ouais

en tout cas,
mon coeur est fort aise de vous savoir heureux
bravo
il est superbe bravo bravo

et le mécano qui ne peut s'empêcher de regarder de suite ce qu'il va bien pouvoir gratté
trop fort ce José


nous sommes jeudi, et oui la moitié de la semaine est passé déjà
Cathy, t'est petit truc parte samedi au courier

passez donc tous, et oui tous
car comme Cathy, oui Agnès je te pardonne, et oui tu a le droit de revenir dans les discutions
ton banissage est terminé
donc passez tous une excellente journée
et attention
je vous surveille

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 399323
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 236219
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:48

coucou tout le monde
on est jeudi lever depuis 6h et putain ce matin ca caille sec 3 degres seulement quand j'ai mis le nez dehors ben il a eu froid lol
mais bon avec le jour le soleil et arrivée plein pot le ciel et bleu et voilou !!
hier soir on a echappé de peu a la catastrophe
diamant qui ets ferme dans la cour avec un portail a reussi a sortir car ma belle soeur avait pas ferme le portail et il est venu nous voir a l'exterieur dans la cour et la il y avait looping mon petit gremmlins qui a 15 ans et qui ressemble a rien ben cet idio as quand meme des tendances suicidaires car il c'est jetter sur diamant sauf que diamant ben il c'ets pas vraiment laisser faire mais d'un autre cote il a pas croquer non plus bref on a separe les fauves et chacun chez soit

allez je vais attaquer le menage j'ai la flemme mais bon faut le faire !!
bonne apres midi a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:57

sa aurait pas été grave pour le gremlins , un peu d'eau et hop tu en as une douzaine rire rire
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:55

bonjour à tous
2 jours que fenril ne pique pas sa crise quand je me lève le matin


bra anima

aller dernière ce soir
bonne journèe à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!   Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
»  Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos animaux :: Votre 1ère catégorie :: Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!-
Sauter vers: