nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum de passionnés sans prétention, qui ne veulent que partager
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR LE FORUM PASSION-CHIEN-63 ET BONNE VISITE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le bar nouveau est arrivé
F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:01 par jean-luc

» alors la voilà
F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:14 par jean-luc

» quand faut y aller
F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:12 par jean-luc

» nouveau bar
F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45 par Cathy

» SANS BLAGUE ?
F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:43 par Cathy

» le retour bis !!!!
F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21 par cecile

» moi c'est Mathilde
F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:07 par jean-luc

» en voilà une
F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23 par cecile

» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31 par cecile

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 F' Kiba petit Loulou à Lydia

Aller en bas 
+2
Cathy
anthony
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:36

Kiba, petit Border Collie de 2 mois ^^
Bleu merle, yeux bleux bro

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Pict0010

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Pict0011

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Pict0012

Il mange bien , joue avec ses jouets, fait des calins et chuine (mais il est quand même trop mignon).

Par contre, pour le moment il dort au 1er étage dans la chambre à Kynaie car nous le laissons pas seul avec Fenril.
Quand on le met en bas avec Fenril, on tient Fenril par le collier car il le renifle de la queue à la truffe. Il essaye également de le mordiller... franchement on a peur qu'il soit trop brusque et qu'il le blesse... Dès que Kiba court, Fenril veut courir derrière et j'ai peur qu'il le chope... Besoin de conseil...


PS: c'était Lydia mais j'ai pas fait gaffe au pseudo quand j'ai créé le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:46

bon je vois que le petit a rejoind sa nouvelle famille

alors tu as besoin de conseil ............

deja si tu retiens fenril quand tu met kiba dans la meme piece que lui tu vas empirer les choses car plus tu le retiendra et plus il se gettera dessus , il faut que tu les laisse libre et meme si fenril le bouscule sa vas pas le tuer suffit que vous soyer toujours la pour eviter une morssure mais je pense pas qu il fasse ca , mais faut absolument faire pareil pour les deux c est comme pour les gosses ce que tu donne a un tu le donne a l autre sinon il y a jalousie et avec des chiens les concequance sont pire. ne pas oublier que fenril est arriver le premier c est lui que tu dois servir a manger avant kiba, quand tu vas lui donner un gateau c est a fenril en premier, ne surtout pas faire de difference car kiba est plsu petit et ne pas refaire les meme erreur que pour fenril, ce que tu autorisera a kiba maintenant sa sera pour la vie alors te trompe pas car lui n oublira jamais et te le fera payer plus tard
tenez compte de nos conseil pour le bien etre de votre vie
il faut aussi qu il s abitue rapidement ensemble afin qu il dorme dasn la meme piece tout les deux le plus vite possible
et jespere que vous avez pris le temps de lire le standard de ce chien que j luc a mis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:21

il a de beaux yeux bleus

pour le reste ben je dit tout comme cathy faut surtout pas faire de jalousie et laisser passer fenril en premier c'est lui l'ainer
et surtout des maintenant aprendre au petit dernier ce qu'il a le droit de faire et pas faire
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:31

Bonsoir à tous
Jean-Luc suite à mon appel voici une petite vidèo désoler il va falloir tourner la tête jouer en tout en ayant le tèlèphone pas facile
Fenril est trop rapide pour kiba du coup, Kiba doit faire très attention.

https://www.dailymotion.com/video/xgs0qb_fenril-et-kiba_animals


par contre Lydia a appeler l'éleveuse, donc gros sousis pour les saarloos avec les chiots
pour eux ce sont des proies car pas d'odeurs, donc elle nous a conseiller de faire très attention et de ne pas les laisser seul, d'aller tous ensemble au dressage pour bien lui faire comprendre que c'est un chien sa peu pendre plusieurs semaines.

bonne soirèe à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:26

l eleveuse de qui Fenril ou Kiba qui a dit ca ????
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:46

De Fenril.
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:56

je trouve ca etrange aucun chien ne prend un autre chien pour une proie et un chiot a deja une odeur il a l'odeur de sa mere et l'odeur du chiot du lait c'est etrange ton eleveuse

en tout cas moi je vois par rapport a la video que fenril ne se comporte pas si mal que ca il joue c'est normal il est brute c'est normal il est entre le chiot et l'adulte donc il est brutal mais il n'est pas aggressif d'apres la video il m'a l'air tout a fait normal fenril il a pas un comportement violent il joue c'est normal comme n'importe quel chien de son age face a un chiot

le fait que ce soir un saarloos ne change pas du fait que ca reste un chien alors oui il faut quand meme toujours le surveiller mais non je ne pense pas qu'il prenne un chiot pour une proie

le comportement d'un chien fasse a une proie n'est pas du tout ca diamant prend mes chi pour des proies ou les lapins pareil et ca n'a rien a voir avec le comportement de fenril sur la video
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:58

je trouve ca aberant quand meme qu'une eleveuse dise ca !!!

comment se comporte fenril avec le furet??
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:03

j allais le dire mer fenril devant le furet et regarde la differance avec kiba

jamais un eleveur digne de ce nom ne dit une chose pareil un chien ne prend pas un chiot pour une prois c est impossible c est une grosse connerie !!!!!!

c est sur que tu dois surveiller dans les premier temps mais faut absolument qu il soit le plus possible l un avec l autre et que tu ne cede pas a kiba ce que tu en cede pas a fenril !
Revenir en haut Aller en bas
wolfyy

wolfyy


Messages : 52
Points : 54
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 42
Localisation : Normandie

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:14

Fenril renifle le furet mais c'est tout il n'est pas agressif du tout.
Après c'est vrai que Fenril renifle avec insistance Kiba et il essaye par moment de le choper donc je crois l'éleveuse.
Si jamais il le chope et le secoue, il pourrait le tuer. Donc j'angoisse à mort!
L'éleveuse dit qu'il ne le reconnait pas encore comme chien et donc peut le prendre pour un jouet qui gigote et fait du bruit !

Il faut être très vigilant et attendre que Kiba grandisse.
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:20

oui il faut etre vigilant et c'est normal mais de la a dire qu'il prend pour une proie non faut pas exagerer

un chiot a une odeur et un chien c'est que c'est un chiot c'est pour cela qu'un chien adulte male admet plus facilement un chiot males qu'un males adultes

il le renifle c'est normale kiba arrive a la maison dans sa maison a lui ou lui ete le seul et le roi donc il renifle il regarde ce qui ce passe et ce que c'est
bien sur qu'il faut les surveiller c'est normal diamant a souvent jouer avec des chiots et il est brutal donc je me mefie car il mordille ou il saute dessus comme il fait avec moi mais il ne le prend pas pour une proie

et si il dit rien au furet je vois pas pourquoi il dirait quelques chose a kiba alors que c'est un congenaires

elle est eleveuse depuis longtemps l'eleveuse ??
Revenir en haut Aller en bas
wolfyy

wolfyy


Messages : 52
Points : 54
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 42
Localisation : Normandie

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:23

Oui depuis 8 ans je crois...
Elle dit que le Saarloos a un côté chasseur du loup très présent.
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:26

si tu demande a ton eleveuse et que tu prefere ecouter ce que dit l'eleveuse pourquoi tu nous demande a nous notre avis alors ??

on a tous des chiens de race differentes et on a tous appris a les connaitres et a les comprendres et les eduquers car ca viens pas tout seul ca s'apprend

pour ma part j'ai fait des etudes d'auxiliaires de santé animales avec une option sur le comportement canin et j'ai jamais au grand jamais entendu ou lu quoi que ce soit qui dirait que un chien prend un autre chien pour une proie

je veux pas que tu prenne mal ce que tu dit j'espere pas etre trop brusque je susi comme ca desole je dit les choses comme elle viennes mais je saisit pas

on vous a aidez pour fenril quand vous en avez eu besoin et je pense que les conseils vous on aidez ??

bref j'espere que tout ce passera bien pour vous et pour fenril et kiba mais le comportement de fenril sur la video et un comportement normal pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:27

mais meme si il a un cote chasseur un loup dans une meute ne prend pas un bébé loup pour une proie c'est pas logique

un chien n'est pas idiot il c'est reconnaitre ses congeneres meme bébé
jamais un loup n'a attaquer un bébé loup

et je vois pas pourquoi un chien le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:42


si c est " l eleveuse " qui a raison alors plus la peine de nous demander , mais je continue a dire que ces des conneries tu peus lire dans le standard de fenril que c est un chien normal qui reagis comme les autres nous , buster est un chien comme fenril a part que c est pas le meme loup a la base et c est un male dominant avec qui j ai eu des probleme a gerer meme envers les autres chiens mais jamais il n as pris un chiot pour une proie faut arreter de dire autant de conneries car sa m enerve serieux, en faite ton eleveuse elle cherche quoi que tu les separe jusqu a ce que kiba soit adulte ? qu il soit separer tout le temps et bien c est la que tu aura de gros probleme et tu poura plus rien faire pour le gerer car il sera trop tard, alors si tu n as plsu besoin d aide de notre part je pênse que j ai tout dit en ce qui me concerne ....
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:49

il ne faut surtout pas les separer car fenril et entre le chiot et l'adulte il rentre dans sa periode adolescense il a besoin de faire connaissance mais en etant separe ca empirera les choses comme dit cathy


moi l'eleveuse je trouve pas ce qu'elle dit tres claires pour ma part un personne qui connait sa race et qui connait son boulot ne dirait pas d'aberation pareil
on a l'impression qu'elle fait tout contre la race qu'elle eleve

essayer de chercher d'autre eleveur de la race pour leurs poser des questions et discuter avec et vous verrez ce qu'il en ait si vous n'avez pas confiance en ce qu'on vous dit

il faut les surveiller oui mais pas les separes il est normal que fenril brusque un peu kiba il fait connaissance et kiba n'est pas en sucre et il faut que kiba comprenne que il y a un chef et que c pas lui
Revenir en haut Aller en bas
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:20


C'est bizarre en effet , drole de réaction !!!
en fouillant sur le net j'ai trouver un blog qui parlais du saaloos

"De nombreux chiots Saarloos ont des problèmes avec la voiture (au début : vomissements, urines, fèces).
Plus tard, il ne font « que » baver, bien que ce soit abondant. (Un Dogue de Bordeaux en serait jaloux !) Quant à la propreté, j'ai aussi ma propre vision : cela me prend plus longtemps que pour les chiens « normaux » de devenir propres et parfois je marque des endroits bien particuliers de la maison, surtout, lorsqu’on a plusieurs chiens.

Il est remarquable à quel point je suis calmes et amical envers mes congénères. Je suis très sociable. Avec les chiens d’autres races je se comporte la plupart du temps très bien, je ne suis pas un roquets et j'adore jouer avec tous les chiens amicaux.
Envers les enfants je suis très patients. Cependant, il faut garder à l’esprit ma taille et ma force.
Avec le tempérament exubérant que je montre envers mes amis je peux mettre à terre un homme adulte.

"
Je trouve sa trés ressemblant avec fenril, et je voit pas d'aggréssiviter envers les chiots, ou autre chiens !
Au vu de la video je pense pas que fenril le boufferais lol
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:09

Salut à tous
un peu de tension c'est domage
sur la vidèo on voit pas très bien mais à un moment quand j'ai arréter de filmer
fenril à faillit attraper kiba comme son ballon mais au niveau du dos il a ouvert sa geule en grand, j'ai juste eu le temps de le pousser.
on va les faire jouer ensemble de temps en temps mais on ne les laissera pas sans surveillence
merci pour vos conseil.
gio j'arrive pas à te voir la semaine prochaine tu es du matin j'aurais plus de chance;)
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:25

c'est pas de la tension on pense avant tout au chien !!!
et surtout a fenril

car a mon avis c'est mon avis perso a moi mais je pense que vous allez mettre fenril de cote deja a la facon de parler de lydia on voit qu'elle prefere kiba a fenril pourtant vous aviez choisit fenril aussi sur un coup de coeur ??

moi je dit les choses comme je les penses comme elle vienne et moi j'ai peur que fenril trinque et paye le prix cher
mais bon je vous ai jamais vu je vous connait pas c'est le ressentit que j'ai en lisant vos messages c'est ce que je vois voila et ca m'embeterait que ca finisse mal je connait se genre de situation
vous me connaissez et je comprendrais que vous appreciez pas ma facon de parler mais je suis comme ca je dit les chose comme je les penses

moi aussi j'ai fait des recherches sur le saarloos et jamais j'ai vu qu'il y avait marque que le saarloos prenez des chiots pour des proies

la raison pour laquel il peu etre aggressif c'est si il y a jalousie si il se sent rejetter si il vois que kiba a droit a des choses que lui n'a pas la il y aura probleme c'est evident


le forum et la pour qu'on parle et dise les choses le but etant d'aider nos amis canins on parle librement c'est ca aussi le forum pouvoir se parler meme si parfois c'est tendu on partage tous la passions des chiens
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:52

Salut
Fenril est de temps en temps toujours en train de renifler kiba et d'autres fois passe à côtè,
comme si il était pas là!
je fait en sortent de passer autant de temps avec les deux!
mais je joue plus avec fenril dehors, kiba na pas encore était dehors vus le temps!

le comportement de fenril et de kynaie ( le furet) est différent car elle a une grande cage et elle était là avant lui, mais je sais que je ne les laisserai pas ensemble car le furet ne vois pas le danger, sa à une très mauvaise vus et pas une bonne odition.

donc on va tout fairre pour que tous ce passe bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:01

antho on se verra mardi matin 6h ,
aprés je suis plus là je m'en vais en week end lalalallalalalalalalala .
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:28

rhooo j'allucine
heu et sinon gio c'ets quand que tu bosse ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:34

Bon je prend enfin le temps de venir poster ici.
Je ne connais pas vraiment le Saarloos mais j'ai des doute sur ce que te dit ton eleveuse.
J'ai une amie éleveuse de Saarloos, je lui en ai parler et elle me conseil que tu t'inscrive sur le forum des saarloos afin d'en parler librement. Je pense qu'ils seront à meme de d'aider plus que nous la dessus
J'espère sincèrement que vous le ferrez.

voici le lien
Il faut juste faire ta présentation et ensuite expliquer ton soucis (comme pour ce forum)

http://lesaarloos.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:43

Salut Agnes
merci pour ton lien je vais voir avec Lydia ce soir quand elle sera rentrèe

fenril à manger le cable de téléphone du coup mis 2 ralonge pour a voir internet mais sa bug et rame beaucoup
j'ai même plus les chaines je dois aller en chercher un nouveau 3 fois en 1 mois grrrr
ces les seules bétise mais bon c'est très chiant
et je sais pas pourquoi c'est sur le forum que je bug le plus 5 min pour pouvoir écrir ma réponse, vous aller me dire je suis lent c'est tout !s
a+
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:21

Salut donc hier j'ai montrer le liens à lydia
mais nous avons pas poster car sur le forum il y a l'éleveuse donc je pense que sa va faire des tension si je poste
!r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F' Kiba  petit Loulou à Lydia Empty
MessageSujet: Re: F' Kiba petit Loulou à Lydia   F' Kiba  petit Loulou à Lydia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F' Kiba petit Loulou à Lydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wolfyy alias Lydia
» petit encart
» le petit nouveau Fenril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos animaux :: Votre 1ère catégorie :: le border collie-
Sauter vers: