nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum de passionnés sans prétention, qui ne veulent que partager
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR LE FORUM PASSION-CHIEN-63 ET BONNE VISITE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le bar nouveau est arrivé
le petit nouveau Fenril Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:01 par jean-luc

» alors la voilà
le petit nouveau Fenril Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:14 par jean-luc

» quand faut y aller
le petit nouveau Fenril Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:12 par jean-luc

» nouveau bar
le petit nouveau Fenril Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45 par Cathy

» SANS BLAGUE ?
le petit nouveau Fenril Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:43 par Cathy

» le retour bis !!!!
le petit nouveau Fenril Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21 par cecile

» moi c'est Mathilde
le petit nouveau Fenril Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:07 par jean-luc

» en voilà une
le petit nouveau Fenril Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23 par cecile

» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
le petit nouveau Fenril Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31 par cecile

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le petit nouveau Fenril

Aller en bas 
+2
Cathy
jean-luc
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:29

est bien voilà
le monsieur Fenril est donc le premier saarloos sur le forum
en son honneur nous ouvrons donc le post chien loup de saarloos
encore une fois bienvenu !a
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:15

ba il vas nous faloir pleins de photos pour admirer ce petit bout ,f
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:16

on les attends
depuis le temps qu'il est inscrit, il aurai du avoir le temps quand même
llol llol llol ,f
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:16

On va pas le brusquè non plus. Par contre je pense qu'il a besoin de bon conseil car c'est a cette periode qu'il Faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:58

cool bienvenu mais je veux voir des photos moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:39

des conseils oui !!! mais faudrais qu il revienne pour les avoir, avant qu il fasse des conneries &&& c est pas le toutout a sa mémère qu il a pris faut pas se tromper sur l éducation !a
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:26

ça c'est bien dit
prend de la graine Giovanni
il y à la manière de dire
prend une leçon
marteau llol llol llol
mala
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:43

c'est normale ca s'appele la classe feminine cherche pas gio il y arrivera jamais !! lol

le saarlos et t'il tres different du clt en caractere???
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:21

si c'est un bon saarloos oui
il est plus en recul que le clt
plus méfiant
si on regarde bien, on peut voir également une différence sur la ligne même du chien
c'est un chien qui est plus vieux que le clt, ( je veut dire, qui à été crée avant le clt )
est même avec une très bonne sociabilisation n'aura pas le même caractère que le clt
après bien sur, tout dépend des parents qui jouent un rôle dan les gênes du petit
tout dépend de sa naissance et du début de sociabilisation
qui doit être fait très jeune
a savoir qu'il faut le mettre au contact de tout très vite
sinon c'est un chien superbe, son côté lipoïde est très marqué de par ces attitudes
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:22

mais connaissant les élevages de saarloos en France, de où viens t'il Anthony
où de chez qui préfère tu
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:53

salut
désoler je dois plus poster ici que sur prèsentation
Fenril était dans un élevage dans le 53 (SOUCE)
voici l'adresse
http://emozioni-breizh.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=6451&ID_SITE=7421&PK_RUBRIQUE=1222
il est propre parfois des petit pipi de joie
très joueur un peu trop car sa commence sur ces jouer pour finir sur mes chaussons on bien les manches de mon pull.
mais très pot colle et surtout très calin.
le gros problème c'est le mal de stransport
vomi, caca et surtout bave la voiture elle n'aime pas.
le temps est pas top aujourd'huit beaucoup de vent et parfois des petite averse donc sa va être dure pour les photos. snif
merci pour vos message à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:52

ravie de voir que ton chien est bien comme les notres llol
bouffer les chaussons le PQ les brosses a dents quand il serat un peu plus haut, les essuis glace de voiture et par dessus tout malade en voiture la bave comme ci il avait la rage :affraid: le caca et le vomi sur les siege c est que du bonheur bienvenue parmis les heureux pocesseur de chiot &&& , nous on a continuer a le monter en voiture quand meme avec des protections sur les sieges et du sopalin dans la portiere pour tous nettoyer a chaque fois et en insistant et bien a force il vas s habituer et ne plus le faire, mais si tu arrete de le mettre en voiture il sera malade pour le reste de sa vie en voiture.
bon courage on est la pour t'aider si besoin
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:27

oui
perso, j'ai la solution kenel
il bave dedans, et autres
mais ça reste restreint
( je rappel a tout fin utile qu'il est interdit de transporter un animal a bord d'un véhicule routier, sans que celui-ci ne soit ou attacher, ou en caisse de transport )
bien sur il le font tous au début
mais le fait de faire quelques voyage au début, pas trop loin de préférence, fait qu'il s'habitue très vite
et surtout faire en sorte que ce soit un jeu, toujours
pour le jeu, commencer dès maintenant a lui autoriser certaines choses, bien à lui
et c'est tout
sinon, tout y passe
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:09

et ben vous voulez que je vous dise moi j'ai du trouver la perle rare alors car bon certes c'est pas un clt mais mon doudou meme chiot il a jamais fait de betises comme ca et jamais malade en voiture jamais bavé meme la premiere fois ou je l'ai ramene tu te rappele jean luc c'etait a bergerac ben il est monte tout seule dans ma voiture il c'est coucher et nichel c'est un ange mon doudou quand meme !!

oui jean luc moi diamant et toujours attache en voiture il a la laisse speciale attacher dans la ceinture de securite en meme temps je defi un flic d'aller verifier !!! mdr

et je pense que pour le fait qu'il soit malade en voiture il y a aussi la solution de trouve un truc qu'il aime bien pour le distaire ne pas le forcer surtout a monte il faut qu'il monte de lui meme et l'amene dans des endroits ou il peu jouer enfin ce que je veux dire c'est que si il associ le fait de monter en voiture au fait qu'il va s'eclater et s'amuser pour lui la voiture ca passera mieux
ca a marcher pour danka !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:52

tout à fait d'accord avec toi Cécile
le principe du jeu
et pour ce qui est de l'attache ceinture de sécurité, je trouve que c'est un bon procédé
mais il faut encore que tu ne tombe pas sur un chien destructeur
sinon, un coup de dent et on en parle plus
mais sinon c'est vrai que c'est une bonne chose


perso, je dirai que je suis plus adepte de la kenel, ( la leur )
ils ont leurs habitudes et ce sente chez eux
sécurité
et puis après nous avons la remorque
maintenant de tout façon, tout les voyages ce font avec
7 chiens a transporter, je vais acheter un minibus pour partir avec les chiens et un pour les gamins
llol lol! lol! lol!
certains sont malade en voiture et pas d'autres
boomerang ne l'a jamais été
bohème non plus
comanche été un cauchemars, mais c'est passé maintenant
la petite pareil, mais les deux carpates ont toujours été super en voiture, et jamais malade
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:58

oui jean luc mais toi tu as une grande voiture donc la kennel ca marche elle rentre dedans moi ma voiture diamant rentre juste de dedans donc la kennel j'y pense meme pas lol mais il a jamais ete destructeur et je dirais mieux meme c'est un amour meme en voiture donc pour ca j'ai pas de soucis meme quand je le laisse dans la voiture le temps d'aller faire un truc il bouge pas par contre que personne passe les mains par la fenetres sinon il y aura des doigts en moins !!!

et pour ce qui est ton futur moyen de transport achete carrement un bus 49 place plutot que 2 minibus au moins tu mettra tout le monde dans le meme et ca sera plus simple lol

apres il existe aussi pour les chiens malade en transport des calmant en fait c'est un anti stress faut donner juste un peu ca peu marcher moi j'avais calmivet pour la chienne a mon pere mais bon elle ete adulte et l'efficacite et pas toujours au top mais ca peu destresser au debut pour habituer maintenant je sais pas si c'est recommander plutot essayer d'habituer petit a petit car c'est un chiot
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:25

salut à tous merci pour vos messages
pour qu'il monte de lui même en voiture sa va être dure déjà pour sortir 9 fois sur 10
je dois le tirer avec la laisse, on ma dit avec des croquette pour le faire avancer, mais si c'est pour avancer de 30 cm à chaque croquette, il va être énorme. lol!
pour la voiture à l'élevage elle ma donner cocculine et sédatif pc, quand je suis aller au véto pour son vermifuge le véto ma donner homéovia moins drole à donner c'est des goutte, ( sur la boite il met voie orale je m'en doute bien lol, 1 à 2 jours avant environ 20 goute vus qu'il fait moins de 10KG, donner pure ou dilué dans de l'eau voir mélanger avec son repas ou donner sur un sucre ) le sucre c'est pas déconseiller pour les chien?
pour la voiture je vais voire avec ma femme pour lui trouver une cage pour l'intant je le met dans le coffre où sinon les siège en veloure il vont pas être en veloure longtemps moins lol.
je dois le sortir beaucoup pour l'abituer comment faire pour qu'il me suive + car pour aller dans la cours il longe les murs, hier je l'ai détacher pour prendre quelques photo au bout de 2 à 3 min quelques goutes sont tomber ( avant une averse 10 min plus tards) il a courru directe jusqu'à la porte de la maison . c'est quoi ceux chien peur
merci d'avance pour vos réponse je vais sur les autre sujet llol
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:43

le sucre et pas conseiller disons que si tu lui donne un sucre tout les jours c'est pas bon !! il est chiot tu la pas depuis longtemps donc je pense qu'il faut qu'il s'habitue qu'il prenne ses marques il a pas l'habitude faut pasle brusque il y a pas si longtemps il ete avec sa mere dans un monde ou il avait toujours vaicu et ou il ete en confiance puis du jour au lendemain il a ete enlever de sa mere et se retrouve dans un milieu qu'il ne connait pas donc tout vas lui faire peur c'est un bébé c'est normal
il faut qu'il prenne confiance en vous et aussi dans son environements
pour sa faut beaucoup de patience et pas le brusquer car si il prend peur apres il va se sentir frustre et ca sera encore plus dur
le fait de le mettre dans le coffre et une solution mais je pense que pour lui c'est pas la facilite car il vois mal l'exterieur et il peu se sentir piege car il est tout seul et n'a pas de contact avec toi ca risquera d'etre un peu plus long du coup pour le mal des transport apres l'homeopathie et une bonne solution
pour qu'il s'habitue a toi et qu'il te suive il faut le prendre par le jeu c'est le but de tout il faut qu'il sente que tu veux jouer avec lui trouver lui un doudou ou un jeu un pouic quelques chose qu'il aime bien et avec lequel tu l'entraine pour jouer dehors que tu peu meme lui laisser dans la voiture pour le rassurer
la bouffe n'est pas toujours la solution moi avec diamant ca a jamais marcher meme au club canin quand j'y aller la bouffe je m'en suis jamais servi par contre la vois les gestes et surtout le jeu il faut pas que pour lui se que tu lui demande soit une contrainte il faut qu'il le fasse avec envie ca sera bien plus facile autant pour lui que pour toi
ensuite pour qu'il te suive bien il y a la solution de l'amene dans un endroit pour lui inconnu et tu le lache et tu avance et si il connait pas il restera pres de toi pour se rassurer ca a marcher avec diamant pour moi
apres il y a le risque faut pas qu'il ai peur et qu'il prenne la poudre d'escampette sinon c'est pas bon non plus

enfin voila moi ce sont des choses qui ont marche avec le miens maintenant je connais pas le saarlos alors je pense que jean luc te donnera d'autre conseil supplementaires !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:00

ok merci cecile
pour y aller petit à petit
c'est la première semaine pour lui, en gros qu'elle est la durèe environ pour faire son apprentissage afin que je puisse traverser le centre ville pour aller au lac environ 600 M, je suis en une maison les voisin sont tous des retraités donc asser calme mais 100M plus loin c'est le centre ville avec le samedi matin le marché.
vers quel age je peu voir pour aller dans un centre de dressage où bien du dressage individuel?
je suis parti cette après midi faire une course près de 2H d'absence je suis rentrè je n'ai pas vus de bétise ni de pipi, par contre cette nuit oui, je met une chaise sur le canapé pour pas qu'il monte son tapis était au niveau du canapé et la chaise à terre donc commencer à croquet la chaise, je pense pas la remettre je veux pas qu'il ceux blaise.
pour l'instant pas d'autre question mais je vais surment en avoir plus tard encore merci de votre aide à tous, cette semaine je peu pas mettre beaucoup de photos mais je me rattraperais la semaine prochaine ,c
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:16

recoucou
petite question très importante
vus que fenril va grandir très vite pour avoir des photos sur sa croixance,
a votre avis tous les jours sa va pas ce voir, mais qu'elle serai à votre avis
une bonne période pour faire des photos?
&& d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:42

Ici ont veut tout le temps des photos, mais quand tu vit aveclui tu le voit pas trop grandir, alors des photos assez souvent sa fais de bon souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:00

pour les photos je dirais tout les mois il vas grandir a vu d oeil . nous l education a commencer a ses 6 mois en centre attention il ne sont pas tous bon moi je te conseil d en faire plusieurs afin de voir commetn les educateeurs se comporte avec les chiens evite les dressage qui ne connaisse pas la race et k il vont de sortir " n eyer pas peur j'en ais mater des pires" on a eu le cas nous ....

j luc sache en passant que buster ne voyage pas non plus sur le siege mais dasn le coffre derriere des barreaux 'comme en taules lol)
mais avant on avait une petite voiture alors pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 628
Points : 649
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : normandie

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:14

ok merci
va pour poster une tous les mois pour montré sa croixance
dans un poste que je vais crèer spécialement
mais les photos j'en ferai beaucoup + ( ma femme en fera beaucoup plus, plus douer que moi)
Revenir en haut Aller en bas
gio redbull
vip
gio redbull


Messages : 2026
Points : 2071
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 44
Localisation : Eure

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:18

Tred bonne idèe sa mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:19

c est vrai ta femme fait de vrais belle photos rees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit nouveau Fenril Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau Fenril   le petit nouveau Fenril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit nouveau Fenril
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de nouvelle de Fenril
» fenril grandi...
» salut à tous je vous prèsente FENRIL
» nouveau bar
» et un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos animaux :: Votre 1ère catégorie :: chien loup de saarloos-
Sauter vers: