nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum de passionnés sans prétention, qui ne veulent que partager
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR LE FORUM PASSION-CHIEN-63 ET BONNE VISITE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le bar nouveau est arrivé
alors pour un clt  Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:01 par jean-luc

» alors la voilà
alors pour un clt  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:14 par jean-luc

» quand faut y aller
alors pour un clt  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:12 par jean-luc

» nouveau bar
alors pour un clt  Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45 par Cathy

» SANS BLAGUE ?
alors pour un clt  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:43 par Cathy

» le retour bis !!!!
alors pour un clt  Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21 par cecile

» moi c'est Mathilde
alors pour un clt  Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:07 par jean-luc

» en voilà une
alors pour un clt  Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23 par cecile

» Le bar, et oui chaque ville en a un!!! le forum aussi!!!
alors pour un clt  Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31 par cecile

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 alors pour un clt

Aller en bas 
+2
jean-luc
cecile
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:44

une fillle qui ete sur le forum a claude avant qui a un frere de commanche qui s'appel cisco ca dit quelques chose a quelqu'un ?
enfin bref elle cherche quelqu'un pour cisco car depuis 2 mois elle a accouche et ca ce passe pas tres bien c'est pas facile a gerer avec son chien et elle a du mal en plus la configuration de la maison et pas adapte pour avoir un bébé et des chiens dans la meme maison
a savoir que cisco a un caractere tres particulier !! il est gentil mais destructeur il aime pas rester seul il a tendance a hurler a la mort
il est epileptique il vole aussi dans les assiettes a table je parle de ce que j'ai vu la
enfin bref je pense surtout que c'est un chien qui a besoin de beaucoup d'ecoute et d'attention qu'il n'a plus avec l'arrivée du bébé
sa maitresse c'est plus quoi faire si elle trouve une famille prete a le prendre en connaissant tout ce qu'il y a savoir sur lui elle le donne voila j'ai fait le tour
je vous le dit au cas ou
je lui ai dit de pas le laisser a n'importe qui qui connaitrait pas la race et prendrais le chien juste parce qu'il est beau et ne s'y prendrai pas bien ce qui empirerais les choses
a savoir aussi qu'il a un soucis avec ces yeux il me semble la fois ou je l'ai vu il est pas aveugle mais il a les yeux comme si il louche j'ai perdu le nom la mais ca va me revenir
voila j'ai fait le tour je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:30

ok Cécile
alors je demande de mon côté

il est dans quel secteur

c'est dommage mais cela arrive malheureusement
on va essayer de faire un truc pour eux si vraiment ils ne peuvent pas le garder n3
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:01

il est en dordogne pas loin de chez moi !! c'est pour ca que j'ai un petit peu de contact avec elle
le truc je pense c'est que avec l'arrivée du bébé les nuits sont courtes il y a le stress l'agacement ca a pas aidé et du coup il s'occupe moins du chien qu'avant et c'est un chien qui a besoin de beaucoup d'attention il le ressent et je pense que chacun le vivent mal !!!
il est vraiment particulier comme chien je pense qu'il aurait besoin d'etre dans un endroit sans enfant car il a pas l'habitude et ou on a du temps a lui accorder ou il y a pas de voisins proche car il hurle souvent et ou il a besoin de reprendre les bases de l'education
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:51

ok
mais j'ai pas vu
il à quel âge au juste
si tu peut avoir une photo également
on ne sait jamais, ça peut aider

mais là, avec tout c'est petit détail, ça ne va pas être facile
il à, il faut bien l'avouer quelques soucis de comportement qu'il va falloir tenter de régler

mais je demande
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:12

mais si j'ai bien compris c'est un frère de ton comanche Jean Luc donc il aurait 3 1/2 ans
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:42

mais je ne sais pas, si c'est un frère direct ou la portée d'après
c'est pour ça que je demande confirmation ma chère Agnès
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:36

non c'est la meme portée que commanche mere cefeida la meme porte il a le meme age que commanche !!
mais c'est clair beaucoup de soucis de comportement !!! deja a la base il en avait beaucoup quand elle l'avait recupere de chez claude apparement le mec du club canin ou j'ai amene diamant m'en avait parler car c'est lui qui c'est occupe de cisco
mais en plus de ca d'autres soucis aussi
c'est un chien qui a mon avis a besoin de vraiment beaucoup beaucoup d'attention et d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:57

alors derniere nouvelle plutot que de se resigner a l'euthanasier la proprio de cisco a trouve une asso qui s'appele "pas si bete " en bretagne je crois qui recupere les chiens en particulier les clt et donc elle vas y amene cisco apres avoir expliquer a la dirigeante le comportement de son chien la femme lui a dit qu'elle pouvait le prendre et s'en occuperait voila les nouvelles
je vous en dirais plus quand j'en serait plus
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:03

par contre je viens de regarder leur site et c'est chouette ce qu'il font c'est une asso pour sauver les animaux et les aiders ok mais je sais pas au vue des photos si il y a pas des croisement ou si leur chien arrive directement comme ca je me pose des questions mais bon !!! si il peuvent eviter l'euthanasie du chien moi je dit pourquoi pas !!
je connais pas du tout cette asso est ce que quelqu'un en a deja entendu parler ????
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:45

oui enntendu parler de cette assos j ai pas d avis sur la question mais je connais des chiens qui vont y aller ,00
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:33

oui moi aussi des chiens qui vont y aller ,00 ,00

c'est pas faute de demander

maintenant, pour cette asso
no comment
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:33

ok ben normalement c'est la ou va aller cisco le frere de commanche moi je connait pas du tout je sais pas mais bon en tout cas ce que je sais c'est que cisco peu pas reste la ou il est sinon ca finira mal il a pas ce qui lui faut la bas il a besoin de plus de chose je pense pour l'instant l'arrivée du bébé dans sa famille a changer trop de chose pour lui et la maison n'est pas asse grande il y a qu'une piece ou se trouve 2 chiens et un bébé c'est pas possible a gerer donc ca sera surement mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:49

jean-luc a écrit:
maintenant, pour cette asso
no comment
mais no comment parceque tu la connais cette asso ou parceque tu ne la connait pas?

Oui c'est bien si cisco y va mais malheureusement je pense qu'il ne sera pas adoptable au vu de ce que tu nous dis.. Alors vont il vraiment le garder? Surtout si il y a des problèmes avec les autres chiens???
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:25

jean-luc a écrit:
oui moi aussi des chiens qui vont y aller ,00 ,00

c'est pas faute de demander

??????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:22

pour Cathy
je peut rien dire

pour l'asso
j'ai vu pas mal de truc sur elle
pendant un moment, elle ce servez des chiens qu'elle recueillez pour faire des saillies et les vendre
alors que certains, dur dur de où ils viennent
mais je ne juge pas
on ne dit pas je recueille pour faire de l'argent sur les chiens
maintenant, cela va être difficile pour cisco
il y à déjà de forte chance pour qu'il soit castrer en premier lieu
ensuite ??????????????????????????????
difficile, très difficile a l'adoption
c'est regrettable pour lui, mais dans un premier temps, il aura peut être autre chose a faire
no comment



Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:44

oui ce que tu dit me surprend pas jean luc car en regardant les photos je me dit que c'est clair qu'il y a eu du croisement de fait et je me dit qu'il font ca sur place au vu des chiens qu'ils ont !!!
ensuite pour cisco la femme lui a dit qu'elle le garderait en famille elle n'a pas dit qu'elle le ferait adopte apparement mais qu'elle le garderait au refuge avec les chiens trop vieux ou malade qui sont pas adopte
maintenant c'est clair que je sais pas ce qui peu etre fait de mieux pour ce chien le pauvre il pourra pas etre adopter et peu etre le castre lui fera du bien mais je suis pas sur que ca change grand chose
enfin disont que pour l'instant ca lui prolonge la vie de quelques temps apres je sais pas ?? j'ai pas plus de nouvelle pour l'instant je doit voir ca maitresse bientot pour en parler donc je vous en direz plus
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:51

ok Cécile
c'est toujours triste quand cela ce termine comme cela pour un chien
mais parfois, il faut écouter la raison

tiens nous au courant dès que tu à des news
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:19

oui c'est clair apres chacun ses choix faut savoir faire le bon et etre raisonable c'est clair que c'ets pas facile !! mais bon
je vous tiendrais au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:50

tu sais au moins si c'est pour bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:51

je crois que elle m'a dit que ca serait pour le 30 septembre !! donc oui c'est pour bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:57

bon ben ca y est cisco le frere de commanche et parti a l'asso tes pas si betes jeudi !!!
il est bien arrivé apparement ! par contre des trucs louche
quand meme quand il l'ont amener
la proprietaires n'a pas voulu les laisser rentrer elle a fait tout les papiers et les reglements devant le portail mais a refuses de les laisser rentre pour qu'il voit ou sera le chien !!! moi ca me parait louche quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
vip
Cathy


Messages : 4421
Points : 4502
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 57
Localisation : Eure

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:34

j ai toujours eu des doutes sur les bonne intention de ce refuge jen dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Admin
jean-luc


Messages : 6897
Points : 7277
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 61
Localisation : auvergne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:43

idem

no comment
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chien-63.forumactif.com
cecile

cecile


Messages : 7087
Points : 7258
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : panassac dordogne

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:46

ouais moi entre ce qu'elle me dit et ce que j'ai vu sur le site j'en connait pas plus mais je trouve des choses suspect vraiment !!
enfin bref toute facon c'est fait maintenant

elle dit que fabrice celui qui as des clt va souvent aider se refuge ai faire le benevole je sais pas si c'est vrai mais je trouve pas mal de truc louche plus que louche meme
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Messages : 1673
Points : 1725
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Vernouillet (Yvelines 78)

alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:36

je viens de voir ça sur facebook.. Cheitan apparament est un frère de Cisco et Comanche.... Pauvre chien. Le dernier propriétaire connu est la Paré Préneau

alors pour un clt  72426_10

Cheitan du Center Club Moloss Wolf Euthanasié par des incapables
Impossible a replacer, ils l'ont tué !!! Bravo !!!!!
Dire qu'il y en d'autres comme çà

Je suis triste alors pour un clt  902263 alors pour un clt  902263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors pour un clt  Empty
MessageSujet: Re: alors pour un clt    alors pour un clt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors pour un clt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors la voilà
» il faut y venir, alors le chihuahua
» et re voici myriam, pour combien de tps???je sais pas!!!!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos animaux :: Votre 1ère catégorie :: dont et adoption-
Sauter vers: